En quelques mots… Votre photographe professionnel

Je m’appelle Nicolas Mathon, je suis photographe professionnel de formation. Je possède un CTM et un BTM photographie obtenu à Mercurey proche de Chalon-sur-Saône.

Passionné depuis mon enfance par ce beau métier. J’ai commencé à m’intéresser à la photographie en temps qu’autodidacte réalisant beaucoup de photos en m’inspirant de la nature environnante et des diverses lieux autour de moi. Plus tard, je me suis inscrit à un club photo tout en participant à diverses exposition locales ou j’ai remporté quelques concours. Et pour terminer je me suis formé en apprentissage au CIFA de Mercurey obtenant dans ce centre de formation mes deux diplômes photos ainsi que mon prix du meilleur apprenti photographe de France en 2016.

Photographe artisan j’ai crée mon entreprise au cœur du charollais-brionnais et je met tout en œuvre pour apporter les solutions photographiques les plus adaptées aux demandes de l’ensemble de mes clients.

Plutôt polyvalent, je réalise pour vous une multitude de séances photos de façon professionnel et en apportant toute ma technique au service de vos images.

A propos de Studio Photo Mathon photographe professionnel en Saône et Loire

Tout d’abord installé à partir de 2017 en temps que photographe ambulant à Paray-le-Monial, Gueugnon, Montceau-les-Mines, La Clayette et Lapalisse.

Je me suis finalement installé à Marcigny en tant que photographe professionnel à domicile en 2019.

En ce qui concerne mon entreprise, il s’agit d’un studio photo à l’ambiance familiale et artisanale qui ce situe 7 Place du Cours à Marcigny.

Dans mon studio je proposes diverses services tel que :

La réalisation de séances photographiques,

d’identités normalisées, de retouches et restaurations photos.

La vente d’appareils photos et d’accessoires photographiques.

L’impression de photos et de tirages spéciaux tel que des toiles et encadrées, ainsi que la création d’objets photo personnalisés.

Je me déplace également dans le cadre de mes prise de vues en Saône et Loire et dans l’ensemble des région limitrophes comme l’Ain, l’Allier, la Loire, le Jura, La Côte d’Or, la Nièvre et le Rhône.